Précommande : Rebel University, tome 4 – From shadow to light et goodies
23,00 €Titre : Rebel University, tome 4 : from shadow to light
Série : Rebel University #4 –
Format : Roman –
Date de sortie : 06/12/2023 –
Résumé :
par Alicia Garnier
Découvrez la suite de l'histoire de Garrett dans
10,00 €
Rajouter ce livre dans ta Wishlist :
J’écrase le poing sur le volant.
L’inquiétude me fait perdre la raison, mais ça m’est égal. Je continue à faire des appels de phares et à utiliser à outrance le klaxon afin que les voitures devant moi me laissent passer. Je n’ai jamais conduit aussi vite de toute ma vie, mais s’il y a bien un soir où je dois prendre le risque de me faire arrêter, c’est celui-ci. Je me fraye, comme je peux, un chemin à travers la circulation dense de ce mois de juillet.
La journée avait pourtant bien commencé. Je suis comblé en tout point, mais comme toujours, lorsqu’on n’y prend pas garde, le destin nous ramène sur terre. Et c’est ce qu’il vient de faire pour moi. La communication a été brève, mais elle a suffi à me paralyser durant plusieurs secondes.
— Allez, bouge ! je hurle une nouvelle fois après un automobiliste.
Quelques kilomètres plus loin, j’aperçois enfin la sortie que je dois emprunter.
Je déteste ce genre d’endroit. J’y ai passé beaucoup trop de temps il y a des années et n’y vais plus qu’en cas d’urgence absolue. Et celle-ci en est une.
Je perds de précieuses minutes à tourner en rond sur ce maudit parking quand, finalement, une place se libère. Je me jette hors de la voiture et cours comme un fou en direction du bâtiment. Je ne sais pas exactement où je dois me rendre, mais s’il faut que je retourne chaque pièce pour les trouver, je le ferai.
Les portes automatiques ont tout juste le temps de s’ouvrir que je les franchis déjà. Je fonce vers le bureau d’accueil, dépassant tout le monde, me moquant des réactions offusquées que j’entends dans mon dos.
— Garrett Allen, j’ai été appelé en urgence. Je suis attendu au service maternité.
Les mots luttent pour sortir de ma bouche, comprimés par ma peur et ma respiration erratique.
— Veuillez attendre votre tour, monsieur, me sermonne l’infirmière derrière son écran d’ordinateur.
— Vous avez dû mal entendre, j’ai été appelé, par votre hôpital, pour une urgence ! Je veux simplement savoir…
— Toutes les personnes présentes ici sont là pour une urgence, ce n’est pas une raison pour doubler toute la file, renchérit-elle.
— Sérieusement, si vous ne m’indiquez pas rapidement où je dois aller, je fouillerai les lieux de fond en comble, par moi-même…
La colère grandissante doit se sentir dans ma voix, puisqu’elle finit par décrocher son téléphone pour se faire confirmer l’information. J’ai l’impression que cet échange dure une vie entière, mais lorsqu’enfin elle m’indique quel chemin suivre, je reprends ma course folle. J’ai à peine le temps de retrouver un rythme cardiaque plus stable dans l’ascenseur, que j’arrive enfin à destination. Une infirmière m’attend à l’ouverture des portes.
— Garrett Allen ?
— Oui, c’est moi, je réponds en avançant dans sa direction.
— Il va falloir que vous mettiez ceci, avant de pouvoir vous approcher du bloc opératoire.
Je me contente de hocher la tête, car mon esprit se déconnecte au même moment. Je suis reconnaissant qu’elle m’aide à enfiler une blouse verte, ainsi qu’un surpantalon, une charlotte et des chaussons de même couleur. Avec un air grave, elle me tend un masque et m’entraîne dans son sillage pour me guider dans ce dédale de couloirs. J’écoute attentivement les explications qu’elle me fournit sur l’évolution de la situation. Chaque pas me demande une bonne dose d’énergie. Mes doigts se crispent sur le masque que je chiffonne par la même occasion. J’ai l’impression de ne plus avoir une once de puissance en moi, mais je m’accroche, il faut que je sois là.
L’infirmière appuie sur un bouton, les doubles portes s’ouvrent dans un bruit étouffé et c’est alors que je le vois. Il a exactement le même accoutrement que moi, sauf que sa tenue est orange. Dans d’autres circonstances, j’aurais pu rire : nous avons l’air ridicules. Mais cette envie disparaît très rapidement, car j’ai le sentiment que sans le mur derrière lui, il se serait déjà effondré. J’avance vers lui, avec une sensation de ralenti, comme si l’atteindre était hors de ma portée. Et pourtant, j’y parviens. Il ne me remarque pas, trop plongé dans ses pensées, et je n’ai pas la force de parler.
Mon frère traverse l’enfer à ce moment précis et je me sens démuni. L’issue de cette journée n’est pas en mon pouvoir.
— Derek, je murmure.
Aucune réaction. Je suis obligé de recommencer deux fois pour que son regard accroche le mien. Quand il me reconnaît, une vague de soulagement le submerge et il n’hésite pas : il m’attrape par l’épaule et nos torses se percutent. Mes bras se referment sur lui : je tente tant bien que mal de lui communiquer mon énergie et mon espoir. Même si, pour être honnête, je n’ai pas la moindre idée de leur utilité en pareille circonstance. Mon frère a l’air prisonnier de ses inquiétudes.
— Je ne sais pas ce que je ferais s’il leur arrive quelque chose… chuchote-t-il soudain, la bouche dans mon cou.
— Arrête. Ça ne va pas t’aider si tu commences à imaginer le pire. Elles sont entre les mains d’une équipe compétente. Il faut que tu sois fort, Derek, elles en auront besoin.
Je le repousse pour qu’il puisse voir ma détermination quand je poursuis :
— Et tu n’es pas seul, tu ne l’as jamais été. On sera toujours là pour vous, alors respire un bon coup et explique-moi ce qu’il s’est passé.
Son regard dérive par-dessus mon épaule, où doit se trouver la porte du bloc opératoire. Il faut que je trouve un moyen de le ramener avec moi et lui faire évacuer ce qu’il garde en lui. Mon frère a encore plus tendance que moi à s’enfermer dans sa tête, et à ne lâcher que quelques bribes. Jusqu’à ce qu’il finisse par exploser et ce n’est jamais beau à voir. Il est hors de question que ça se passe comme ça, ce soir.
J’insiste en lui serrant plus fort le bras.
— Derek, parle-moi…
Je vois bien qu’il n’est pas réellement avec moi dans ce couloir froid, il revit son début de soirée. Lire l’horreur sur son visage me serre le ventre. J’aimerais pouvoir lui enlever ce poids.
— Tout allait bien. On cuisinait et Grace a commencé à se plaindre de maux de ventre. Depuis dix jours, elle a quelques contractions, on nous a dit de ne nous pas nous inquiéter. Tu sais, à trois semaines du terme, les choses commencent à se mettre en place. Alors elle a décidé de se faire couler un bain pour pouvoir se détendre, ça marche plutôt bien d’habitude. J’ai mangé devant mon ordinateur pour avancer sur un dossier, j’ai perdu la notion du temps, admet-il en avalant difficilement sa salive. Et quand j’ai réalisé qu’elle n’était pas venue me voir, comme elle le fait toujours avant d’aller se coucher, j’ai su… J’ai su que quelque chose n’allait pas.
Il s’arrête, reprend son souffle et laisse les larmes couler sur ses joues.
— Il y avait tellement de sang, Garrett ! Elle était dans son bain, en train de se vider de son sang, pendant que je travaillais deux pièces plus loin !
Je ne parviens pas à le retenir à temps, il me repousse violemment pour écraser son poing sur le mur à côté de lui. Je le ceinture par-derrière pour l’empêcher de recommencer et il se débat comme un diable trop longtemps contenu. D’un coup, ses jambes cèdent et il nous entraîne au sol. Mon genou amoché accuse le choc, la douleur m’envoie une décharge dans toute la jambe, mais je ne dis rien. Ce n’est ni l’endroit ni le moment. Je maintiens mon frère dans mes bras et le soutiens alors qu’une nouvelle vague de larmes l’accable.
— Ils ne veulent pas me laisser entrer dans cette putain de pièce… Je ne sais pas ce qu’il s’y passe et ça me tue. Je ne me pardonnerai jamais d’avoir mis mon job avant la santé de ma femme et de ma fille ! Peut-être que je suis puni pour ça. Pour avoir été à ce point égoïste.
— Tu n’es puni de rien du tout. Comment est-ce que tu pouvais imaginer une chose pareille ? Grace est une force de la nature, elle ne s’enrhume jamais ! Et en ce qui concerne le travail, vous avez toujours bossé le soir depuis chez vous, l’un comme l’autre. Arrête de t’accabler, ça ne va pas les aider. Il faut que tu continues d’y croire, avec moi.
Pour connaître la suite :
" Ce roman nous parle de vie de couple, de quotidien de couple, d’obstacles et de remises en question de couple : concernant notre jeune couple aux Da-re perpétuels mais aussi leurs proches et notamment Derek et Grace, j’ai beaucoup aimé ce mélange de tranches de vie, les personnages ayant chacun un style de vie différént et étant dans des stades de vie de couple différents : envie, discussions, peur, partage, confidences, secret, équipe, effroi"
" Encore un coup de cœur pour ce tome centré sur l'amour, le pardon, l'acceptation du passé et des regrets... Beaucoup de tendresse et d'amour et c'est beau... Je suis encore une fois tombée amoureuse en lisant et cette fois doublement... des jumeaux Garrett et Dereck, deux hommes qui se ressemblent tellement, des hommes entiers, généreux, sensibles qui font que je suis complètement tomber sous leur charme."
alors remplis les informations en dessous !
Titre : Rebel University, tome 4 : from shadow to light
Série : Rebel University #4 –
Format : Roman –
Date de sortie : 06/12/2023 –
Résumé :
Que se passe-t-il quand toutes les certitudes volent en éclat ?
Pour Zeke cette année à Rebel University est déterminante. C’est sa dernière chance d’attirer les recruteurs pour jouer en tant qu’hockeyeur professionnel, son rêve ultime. Il donne tout depuis des années pour y parvenir et il ne compte pas échouer si près du but. Alors pas question de se laisser distraire, ni par les filles, ni par les mecs et encore moins par le retour de Connor dans l’équipe des Grizzlys. Rien ne le détournera de son objectif…
Connor vit pour le hockey, il a ce sport gravé dans son ADN. Alors qu’il devrait être concentré à cent pour cent sur son objectif, il fait face à un léger problème. Un problème nommé Zeke. Il n’a toujours pas digéré ce qu’il s’est passé entre eux l’année précédente et il compte bien avoir des explications maintenant ! De son côté, Zeke est bien décidé à faire tout ce qu’il peut pour éviter celui que l’on surnomme Hadès sur la glace. Mais comment fuir un coéquipier que l’on voit tous les jours sur la glace, ou les vestiaires ?
Entre désirs, rêves et sentiments refoulés, Zeke et Connor se cherchent et jouent à un jeu dangereux qui pourrait tout faire basculer.
Titre : Rebel University, tome 3 : Ice and Fire
Série : Rebel University #3 –
Format : Roman –
Date de sortie : 08/11/2023 –
Résumé :
Cade Reed en est certain, absolument certain, Winifred Wilson est son âme sœur. Rien que ça. Depuis qu’il a croisé le regard de cette rousse flamboyante, il est sous son charme. Le seul hic ? Pour une fois qu’il a un crush, le célèbre « Captain » des Grizzlys est repoussé dans la friendzone. Pourtant le « Roi de la Connerie » n’a pas dit son dernier mot !
Après un bouleversement inattendu Winnie n’aspire qu’à une chose ; s’éclater et profiter de ses dernières années de fac. Elle veut s’investir à fond à la radio de Rebel, réussir ses études et surtout ne plus se prendre la tête avec la gent masculine. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que Cade ruinerait son plan parfait et deviendrait si important dans son quotidien.
Lorsqu’elle lui lance un pari fou pour s’amuser, elle ne réalise pas qu’elle vient de challenger la mauvaise personne. Cade le sait, c’est son moment, celui qu’il attendait.
Pour lui, tous les moyens sont bons pour lui montrer à quel point il tient à elle, quitte à sortir le costume de chevalier servant et pourquoi pas pousser la chansonnette !
Pochette goodies autour de l’univers de Rebel University tome 1 : illustrations (dont une offerte), badge, marque page etc…
Les envois se feront à partir du 23/10/2023 (lors de la réception de tout le stock)
Pochette goodies autour de l’univers de Rebel University tome 2 : illustrations (dont une offerte), badge, marque page etc…
Les envois se feront à partir du 23/10/2023 (lors de la réception de tout le stock)
Titre : Can’t help falling in love –
Série : Can’t help falling in love #1 –
Format : Roman –
Date de sortie : 25/01/2023 –
Résumé :
Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l’argent, des femmes, de la drogue… Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c’est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa sœur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine… Riley a vu sa vie voler en éclats l’année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l’habite désormais n’est jamais loin, et lorsqu’elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l’aube de ses 23 ans, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l’entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne. Seront-ils capables de laisser leurs passés chaotiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?
Titre : Can’t help falling in love –
Série : Can’t help falling in love #2 –
Format : Roman –
Date de sortie : 22/02/2023 –
Résumé :
Quand l’amour n’est pas suffisant, à quoi bon se battre ?
Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui, elle a réappris à s’ouvrir lentement au monde extérieur et à savourer les attentions simples qui lui manquaient cruellement. Enfin, après tant d’années, Riley a regagné sa confiance en elle, en la vie et se pense assez courageuse pour avancer malgré ses cicatrices.
Mais une terrible nouvelle va ébranler son équilibre précaire et tout remettre en question. Du jour au lendemain, elle doit quitter sa zone de confort, vitale pour elle, et foncer tête baissée dans son pire cauchemar : le showbusiness d’Hollywood. L’attention qui va se porter sur elle va la mettre à dure épreuve et risque de réveiller ses vieux démons et de la blesser plus que jamais…
L’heure des choix a sonné et les conséquences ne laisseront personne indemne.
Offert : carte A5 cartonnée de la couverture du tome 1
Offert : carte A5 cartonnée de la couverture du tome 1
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |