La saga can't help falling in love #2

Can't help falling in love

par Alicia Garnier

Can't help falling in love, tome 2

Titre : Can't help falling in love - Série : Can't help falling in love #2 - Format :  Roman - Date de sortie : 14/04/2022 - Résumé :

Quand l’amour n’est pas suffisant, à quoi bon se battre ?

Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui, elle a réappris à s’ouvrir lentement au monde extérieur et à savourer les attentions simples qui lui manquaient cruellement. Enfin, après tant d’années, Riley a regagné sa confiance en elle, en la vie et se pense assez courageuse pour avancer malgré ses cicatrices.

Mais une terrible nouvelle va ébranler son équilibre précaire et tout remettre en question. Du jour au lendemain, elle doit quitter sa zone de confort, vitale pour elle, et foncer tête baissée dans son pire cauchemar : le showbusiness d’Hollywood. L’attention qui va se porter sur elle va la mettre à dure épreuve et risque de réveiller ses vieux démons et de la blesser plus que jamais…

L’heure des choix a sonné et les conséquences ne laisseront personne indemne.

21,00 

Rajouter ce livre dans ta Wishlist :

Cant-help-falling-in-love-2-alicia-garnier
Can-t-help-falling-in-love-tome-2-alicia-garnier

Un aperçu de la suite de l'histoire de Riley

Je tenais à faire ce mot pour vous, lectrices, lecteurs, avant que vous ne commenciez Can’t Help Falling in Love, tome 2. L’histoire que vous allez lire comprend des passages aux thématiques difficiles comme les abus sexuels et violences sur mineurs, la dépendance (alcool ou drogue), le deuil et certains comportements toxiques. Pour celles et ceux qui auraient vécu ce genre de traumatismes, je voulais que vous sachiez ce qu’il y a dans cette suite. Il n’y a aucun problème à mettre en pause ou à repousser votre lecture si elle vous triggers un peu trop ou si vous n’êtes pas prêts. À la fin de la journée, le plus important est de vous écouter, et de suivre votre rythme.

« Yes, oh my God !
Look at this
I’m a coward too
You don’t need to hide, my friend
For I’m just like you »

Skrillex, Scary Monsters and Nice Sprites

[…]

Pour connaître la suite :

Témoignages

L'avis des lecteur.rice.s

avis cant help falling in love jade

" Bientôt "

***

avis cant help falling in love blogdelyosa

" Bientôt "

***

regarder un avis

par Lili Bouquine

Envie de rejoindre la famille des Moodies ?

alors remplis les informations en dessous !

Please wait...

Le rendez-vous est pris et bienvenue dans la famille !

La Boutique

Vous allez aimer :

Envie d'en découvrir plus ?

Rejoignez moi