La saga can't help falling in love #1

Can't help falling in love

par Alicia Garnier

Can't help falling in love, tome 1

Titre : Can't help falling in love - Série : Can't help falling in love #1 - Format : Roman - Date de sortie : 10/11/2021 - Résumé :

Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l’argent, des femmes, de la drogue... Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c’est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa sœur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine…

Riley a vu sa vie voler en éclats l’année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l’habite désormais n’est jamais loin, et lorsqu’elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l’aube de ses 23 ans, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l’entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne.

Seront-ils capables de laisser leurs passés chaotiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?

21,00 

Rajouter ce livre dans ta Wishlist :

Cant-help-falling-in-love-1alicia-garnier
Can-t-help-falling-in-love-tome-1-alicia-garnier

Un aperçu de l'histoire de Riley et Logan

Je tenais à faire ce mot pour vous, lectrices, lecteurs, avant que vous ne commenciez Can’t Help Falling in Love. L’histoire que vous allez lire comprend des passages aux thématiques difficiles comme les abus sexuels et violences sur mineurs, la dépendance (alcool ou drogue) et certains comportements toxiques. Pour celles et ceux qui auraient vécu ce genre de traumatismes, je voulais que vous sachiez ce qu’il y a dans ce roman. À titre personnel, je sais qu’il y a des moments où l’on est mieux armé qu’à d’autres pour lire une histoire qui peut réveiller quelque chose en nous, et c’est OK. Surtout, prenez soin de vous, c’est essentiel.

« Call 911 now! »

Skrillex, First of the Year (Equinox)

— Ne bouge pas, surtout ne bouge pas…
Je me répète cette même phrase doucement depuis cinq minutes, la tête cachée sous la couette pour faire le moins de bruit possible. Je dois rester dans mon lit, je le sens jusqu’au plus profond de mes os. Comme ça, il ne saura pas que je suis là, et il me laissera tranquille. Depuis la pièce d’à côté, j’entends maman supplier à voix basse, elle ne veut pas nous réveiller, ma sœur et moi. En revanche, lui s’en moque, il parle fort, sa voix est grave et… différente. C’est maman qui m’a expliqué pourquoi il se transformait une fois qu’il faisait sombre dehors, et qu’il buvait trop de boissons pour les grands. Alors elle veille sur nous, et fait tout pour nous protéger.
Mais du haut de mes six ans, je sais déjà que je devrais aider maman à le calmer, sinon demain elle portera encore des lunettes de soleil dans la maison. Et les gens nous regarderont bizarrement sur le chemin de l’école ; je déteste ça. Je serre fort les yeux une dernière fois pour trouver le courage de bouger. Je me lève donc de mon lit, frissonne lorsque mes pieds touchent le sol froid. À pas feutrés, je m’avance prudemment de la porte et colle mon oreille contre le battant en bois.
J’entends maman pleurer, chuchoter quelque chose puis le son d’un nouveau coup et c’est le silence. Je ne peux retenir, malgré moi, un petit gémissement ; je m’inquiète pour elle au point que mon ventre me fait mal. Je comprends mon erreur lorsque les bruits de pas se rapprochent, maintenant, de ma petite chambre. Il y en a treize entre les deux pièces, et je compte par habitude chacun d’eux. Mon ventre se serre de plus en plus, par automatisme je recule vers le lit, mais la peur ralentit mes mouvements.

2… 5… 9… 11…

La porte s’ouvre d’un coup, me faisant sursauter, et la silhouette d’un homme apparaît à contre-jour. Il crispe les poings et titube dans ma direction. En seulement deux enjambées, il me rattrape, m’agrippe le bras et colle son visage puant l’alcool à quelques centimètres du mien.
— Maintenant que ta salope de mère a fermé sa gueule, ça va être ton tour…
Mes yeux se remplissent de larmes et je n’arrive qu’à chuchoter ma prière, mais je sais qu’elle ne sera pas entendue. Elles ne le sont jamais.
— S’il te plaît, ne me fais pas mal… Je serai sage, je te promets ! S’il te plaît… Papa.

[…]

Pour connaître la suite :

Témoignages

L'avis des lecteur.rice.s

avis cant help falling in love jade

" « Can’t help falling in love » est bien plus qu’une histoire ! C’est une réalité aussi belle et déchirante soit-elle. Elle t’apprend que rien ne se passe vraiment comme on l’imagine et que deux personnes écorchées par la vie ne se réparent pas en un claquement de doigt "

lesmondesdecassiopee

avis cant help falling in love blogdelyosa

" Can't Help Falling In Love, c'est le genre de roman qui fait saigner votre cœur pour après y déposer un pansement dessus, mais qui n'est pas suffisant puisqu'il vous laisse, à vie, des séquelles. C'est exactement ça, ce roman marque son lecteur. En tout cas, il nous a marquées, nous."

blogdelyosa

regarder un avis

par Lili Bouquine

Envie de rejoindre la famille des Moodies ?

alors remplis les informations en dessous !

Please wait...

Le rendez-vous est pris et bienvenue dans la famille !

La Boutique

Vous allez aimer :

Envie d'en découvrir plus ?

Rejoignez moi